• [REVUE] Le layering quotidien de Ju' spécial pore et acné

    [REVUE] Le layering quotidien de July spécial pore et acné

    Bonjour ! Alors aujourd'hui je vais vous parler de mon layering quotidien et les produits que j'utilise chaque matin et chaque soir.Tout d'abord j'ai un type de peau mixte avec un peu d'acné et surtout des points noirs !! Pour maintenir une peau propre et nette avec un minimum d'imperfection je dois l'entretenir matin ET soir ! Si j'oublie un seul jour c'est la cata ! Plus que de bons produits il faut une régularité sans faille dans l'application des produits.

     

    [REVUE] Le layering quotidien de July spécial pore et acné

     

    ~ Le nettoyage avec ACNE MED MOUSSE NETTOYANTE :

    Les ingrédients actifs sont : le noisetier des sorcières (hamamelis virginiana) qui va purifier les pores et les sécrétions de sébum, l'extrait de réglisse pour la clarté du teint, l'acide salicylique pour l'élimination des cellules mortes et ses propriétés antiseptique et enfin AC.NET deux bio-composants anti-acné.

    Où l'acheter ? Sur le site d'ÜNT à 15,04€ >> CLICK!

    Le produit se présente sous une forme de mousse. On se mouille visage et on le frotte donc avec la mousse nettoyante en instant sur la zone T et on rince.

    Avec j'utilise une brosse de la marque Tosowoong qui permet de bien désincruster les pores. Je pense que cela rend le produit beaucoup plus efficace.

     

    [REVUE] Le layering quotidien de July spécial pore et acné

     Où l'acheter ? Sur le site GMarket environ 14€ >> CLICK!

     C'est une brosse aux poils très doux qui n'agresse absolument pas la peau. J'ai la peau assez sensible et je n'ai jamais eut de problèmes avec ! Combinée avec le nettoyant elle rend la peau beaucoup plus lisse et plus nette. Elle débarrasse vraiment la peau de toutes ses impuretés ! J'en avais un peu marre de nettoyer mon visage avec les mains. Je n'avais pas l'impression de nettoyer quoique ce soit ! Cette brosse est pour moi une révolution je vous la recommande vivement !

    [REVUE] Le layering quotidien de July spécial pore et acné

    ~ Le tonique avec ACNÉ CONTROL :

    Les deux ingrédients actifs sont AC.NET et le Sebofost, des bio-composants qui réduisent les inflammations causées par l'acné et régulent l'activité des microbes qui sont à l'origine des boutons.

    Je l'utilise donc à la suite du nettoyant en tapotant mon visage avec les mains et un peu de produit. C'est un eau très liquide faut faire attention de ne pas vider le produit dès la première application. Je déconseille l'utilisation d'un coton avec car il va "boire" tout le produit et ne restera pas grand choseà appliquer sur la peau. Inutile d'en mettre beaucoup.

     Où l'acheter ? Sur le site de ÜNT à 11,87€ >> CLICK!

    [REVUE] Le layering quotidien de July spécial pore et acné

    ~ Le sérum PORE REFINER :

    Les ingrédients actifs sont nombreux ici le FOMES OFFICINALIS pour contrôler la sécrétion de sébum par son action exfoliante, le GLUCONATE DE ZINC pour estomper les cicatrices, un composé d'ingrédients végétaux et biosynthétiques comprenant du niacinamide, du palmitate de vitamine A et du gamma PGA, et de l'extrait de graine de marronnier pour protéger la peau.

    Un sérum très complet qui permet de réguler le sébum et de bien resserrer les pores. La peau ne brille plus et les boutons se font très rares. Je l'utilise depuis maintenant 2 mois et j'en suis très satisfaite. Point supplémentaire: il a un parfum très agréable ! Appliqué en couche fine avant la crème hydratante sur tout le visage, une seule pression suffit.

     Où l'acheter ? Sur le site de ÜNT à 19,79€ >> CLICK!

     

    [REVUE] Le layering quotidien de July spécial pore et acné

     

    ~ Le sérum ACNE MED :

    Les ingrédients actifs sont l'acide salicylique pour ses propriétés antiseptiques et l'élimination des peaux mortes,  l'extrait de centella pour ses propriété anti bactérienne et cicatrisante et la barbanne pour réduire les bactéries.

    Un sérum correcte qui attaque le problème de front je n'ai jamais été déçue. Je ne l'utilise pas tout les joursz contrairement au Pore Refiner mais plus quand ma peau en a vraiment "besoin".

    Où l'acheter ? Sur le site de ÜNT à 23,75€ >> CLICK!

     

    [REVUE] Le layering quotidien de July spécial pore et acné

    ~ La crème hydratante ACNE THERME :

    Au niveau de la compo on retrouve à nouveau l'acide salicylique pour l'élimination des peaux mortes et ses propriété antiseptiques, le Zinc PCA qui réduit la production de sébum, la prolifération des bactéries et hydrate l'épiderme, l'acide Hyaluronique qui est un puissant hydratant et qui la retient sur le long terme, et enfin l'acide tranexamique qui réduit la production des mélanine provoquant des tâches et les cicatrices provoquées à l'acné.

    C'est un excellent hydratant pour les peaux mixtes. Peu importe le type de peau que l'on a, l'hydratation est PRIMORDIALE !! Elle ne provoque pas plus d'acné si on choisit le bon hydratant non gras ! Je conseille donc ce produit qui se présente sous une forme de gelée transparente et très fraîche. On l'applique après le sérum sur le visage, inutile d'en mettre trop également.

     Où l'acheter ? Sur le site de ÜNT à 18,21€ >> CLICK!

    Voilà ma première revue sur les produits que j'utilise au quotidien. Donnez moi également votre avis sur ces produits, votre expérience avec cette routine ou une autre? J'ai découvert la marque ÜNT il y a presque un an et c'est une vrai révolution pour moi. Toute ma routine visage n'est composé que de leurs produits ! Je le recommande vivement à vous qui me lisez, comme je les ai recommandé à plusieurs amies déjà ;)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :